SITEMAP

- Accueil

- Sertisseuses de boîtes

     - Automatiques

     - Semi-automatiques

     - D’occasion

- Société

     - À propos de nous

     - Histoire

     - Fabrication

     - Après-vente

- Pièces de rechange

- Contact

SERTISSEUSES DE BOÎTES

Sertisseuses de boîtes irrégulières

  • Neptun

  • Neptun XL

  • Viking 300 Rapid

  • Master 440 Eco

Sertisseuses de boîtes rondes

  • S-1

  • Saga

  • Robot

  • Master 340 Eco

CONTACTEZ-NOUS

JK Somme,

Pol. Industrial Santecilla

Área 2 - Pabs. 4-5

09585 Santecilla, Burgos

SPAIN

+ 34 947 144 374

contact@somme.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

SUPPORT CLIENT APRÈS-VENTE EFFICACE ET RAPIDE

JK Somme propose à ses clients des sertisseuses robustes et modernes, accompagnées d’un service technique au client et après-vente efficace qui ne se limite pas à apporter un simple service de réparation. Nous sommes connus pour être les spécialistes des diagnostics à distance, la livraison expresse de pièces de rechange et pour la qualité de la formation que nous fournissons aux mécaniciens et à l’équipe de maintenance.

NOUS APPORTONS UNE SOLUTION À VOS PROBLÈMES

Si nos techniciens ont besoin de visiter votre site pour résoudre le problème détecté sur votre sertisseuse, un problème qui ne peut pas être résolu par téléphone, les services d’assistance technique de JK Somme sera à votre disposition dans les plus brefs délais possibles.

 

Pour faciliter ce service, nous nous appuyons sur des techniciens spécialisés avec de nombreuses années d’expérience dans le dépannage des sertisseuses de boîtes. Tous les services d'assistance technique sont complétés par un rapport intégral qui apporte la transparence nécessaire.

Vous avez un problème? Contactez-nous

Nous sommes à votre disposition pour résoudre vos problèmes rapidement, efficacement et après avoir défini à l'avance les démarches à suivre.

Mostrar más

MAINTENANCE PRÉVENTIVE

Les sertisseuses de boîtes de JK Somme ont une fiabilité exceptionnelle. Si elles sont bien maintenues, elles sont conçues pour fournir des années d’excellent service.

JK Somme vous donne le choix entre plusieurs modèles de maintenance différents : forfaits de contrôles préventifs, interventions périodiques ou maintenance à la carte. La maintenance que nous proposons est disponible pour toutes nos sertisseuses de boîtes (actuelles et anciennes), même si elles n’ont pas été fournies par nous. La maintenance est toujours réalisée par nos experts.

La solution pour utiliser idéalement votre sertisseuse

Pendant la maintenance, les défauts éventuels peuvent être corrigés et, au besoin, nous pouvons nous charger des travaux et des vérifications de prévention des accidents. Nous optimisons donc la production de l’usine en fonction des options disponibles sur le site.

 

PIONEERING SINCE 1905

Full SITEMAP

- Home

- Can seamers

     - Automatic

     - Semiautomatic

     - Overhauled

- Company

     - About us

     - History

     - Manufacturing

     - After sales

- Spare Parts

- Contact

CAN SEAMERS

Irregular can seamers

  • Neptun

  • Neptun XL

  • Viking 300 Rapid

  • Master 440 Eco

Round can seamers

  • S-1

  • Saga

  • Robot

  • Master 340 Eco

CONTACT US

JK Somme,

Pol. Industrial Santecilla

Área 2 - Pabs. 4-5

09585 Santecilla, Burgos

SPAIN

+ 34 947 144 374

contact@somme.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon

EFFICIENT AND FAST AFTER SALES CUSTOMER SUPPORT

JK Somme offers its clients not only robust and modern can seamers, but also an efficient after-sales customer support service that is much more than a simple repair service. We outstand for being specialists in remote diagnosis, fast spares dispatch and training for mechanics and maintenance staff.

WE SOLVE YOUR PROBLEMS

If our technicians need to visit your premises for a problem with your can seamer which cannot be solved by telephone, the JK Somme technical asistance services will be at your disposition in a short and guaranteed time.

 

To facilitate this service, we have specialist technicians with many years of experience troubleshooting can seaming machines. All techinal assistance services are completed with an exhaustive report that provides the necessary transparency.

Are you having any issue? Contact us

Problem-solving takes place quickly, efficiently and respecting previously defined steps to be followed

Mostrar más

PREVENTIVE MAINTENANCE

JK Somme can seamers have exceptional reliability. With suitable maintenance, they are designed to provide many years of excellent service.

JK Somme provides a choice between various maintenance models: preventive checks at closed prices, periodic interventions or à la carte maintenance. The maintenance we offer is provided for all our can seamers (current and old) even if they were not supplied by us. Maintenance is always carried out by qualified staff.

The solution for making the best use of your can seamer

During maintenance process, possible faults can be corrected and, whenever necessary, we can carry out the work and checks relating to the prevention of accidents. We thus optimise the plant's output according to the options available in the installations.

 

PIONEERING SINCE 1905